Envie de discuter entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie de discuter entre nous...

Un forum, pour les mamans et les futures mamans qui désirent discuter entre elles!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment favoriser la fécondation ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment favoriser la fécondation ??? Empty
MessageSujet: Comment favoriser la fécondation ???   Comment favoriser la fécondation ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:11

Alors voila, je voulais savoir ce que vous pensiez des trucs type : lever les jambes après le calin et tous autres trucs qui d'après ce que j'en lis favoriserai la montée des :zozo: et aiderai à :enceinte:

Qu'en pensez vous ?
Les déjà maman et celles qui ont eu leur +++, avez vous utilisez une "technique" Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
steloithe
Maman Géniale
Maman Géniale
steloithe


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment favoriser la fécondation ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la fécondation ???   Comment favoriser la fécondation ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:26

Moi, perso, pour mes 3 grossesse, j'ai mis un coussin sous le bassin après chaque TP mais, je n'ai aucune idée de si ça a influencé ou pas....... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment favoriser la fécondation ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la fécondation ???   Comment favoriser la fécondation ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:15

pour moi aucune technique hormis repérer mon ovu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment favoriser la fécondation ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la fécondation ???   Comment favoriser la fécondation ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment favoriser la fécondation ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment identifier sa glaire...
» Comment lui faire comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter entre nous... :: En attendant un beau +++!! :: Nos petites questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser