Envie de discuter entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie de discuter entre nous...

Un forum, pour les mamans et les futures mamans qui désirent discuter entre elles!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment lui faire comprendre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jhamy
Maman Géniale
Maman Géniale
Jhamy


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment lui faire comprendre... Empty
MessageSujet: Comment lui faire comprendre...   Comment lui faire comprendre... Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:29

J'ai eu un blem avec Zhom...
Ce matin 6h30 du matin , le téléphone sonne... déjà vu l'heure je me dis "Eh ben quelqu'un de notre famille qui nous appelle aussitôt c'est que ça doit être assez important!"

Et vu la conversation j'ai compris que ce n'était pas quelqu'un de notre famille!!

Donc par acquis de conscience, je lui demande qui était-ce?
Et il me répond évasivement... connaissant ma bête je savais que c'était un de ses copains!!

ET donc c'est là que je ne suis pas contente et je lui dis que dorénavant que dire à ses copains de ne pas appeler à la maison avant 8h du mat et aprs 21h, on a des portables ce n'est pas pour rien...

Et lui il me dit que non les gens vont l'appeler si il le veut chez lui!


Je suis sans doute un peu trop exigente... mais bon c'est un principe qu'on m'a inculqué, par respect pour les gens!!!
J'aurais pu être entrain de dormir donc... je n'aime pas ça!!!


Et là mon problème est de savoir comment lui faire comprendre... parce que ce sera source de conflits!
Demain quand on aura nos enfants je me leur permettrai pas de recevoir des appels au-delà des horaires permis et j'estime que pour une bonne éducation, un principe que j'inculque à mes enfants s'applique à nous!!


Je ne sais pas si j'ai été claire... A votre avis que puis-je faire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre...   Comment lui faire comprendre... Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:47

Pas facile Jhamy !!!
Ici personne n'appelle avant 10h le week end et 9h la semaine.Pour le soir on se couche tard donc si ma meilleur amie veut me téléphoner elle le fait mais comme on est en contact msn permanent ......
Pour moi ça ne se fait pas d'appeler si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Jhamy
Maman Géniale
Maman Géniale
Jhamy


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment lui faire comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre...   Comment lui faire comprendre... Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:56

Ben ça va être la lutte j'en suis sûre...
mais je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne suis pas d'accord... tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Paivi
Maman Hypercool
Maman Hypercool
Paivi


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment lui faire comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre...   Comment lui faire comprendre... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:15

Fais-toi appeler aussi par une amie à 6h30 du mat' pendant qu'il est en train de bien dormir ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment lui faire comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre...   Comment lui faire comprendre... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:17

je ne comprend même pas comment une personne qui a un minimum déducation puisse téléphoner à 6h30 du mat Shocked Shocked Shocked

une fois un collègue à mon mari à téléphoné à 4h30 parce qu'il était en panne de voiture. il voulait que zhom l'emmène au taf.
ben le gars culotté!! il me réveille ne me dit ni boujour, ni excusez moi, ni au revoir Evil or Very Mad

quand je l'ai vu (une fois par hasard) je lui ai fait remarquer que quand on téléohonait à de telles heures on pouvait se permettre d'être poli!!!!

j'ai fait mouche :lol!: :lol!:

bon courage jhamy! flower
Revenir en haut Aller en bas
Paivi
Maman Hypercool
Maman Hypercool
Paivi


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment lui faire comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre...   Comment lui faire comprendre... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:17

Ce n'est pas le recours qui me ferait plaisir d'employer (j'use beaucoup de diplomatie), mais si ça peut marcher...pourquoi pas ???? Cool
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment lui faire comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre...   Comment lui faire comprendre... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:20

bonne idée paivi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jhamy
Maman Géniale
Maman Géniale
Jhamy


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment lui faire comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre...   Comment lui faire comprendre... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:23

Non moi même je ne vais pas faire une copine m'appeler elle savent déjà qu'il y a des heures^pour m'appeler!!!
D'autant plus depuis que je vis avec Régis... mais lui juste parce que j'ai une remarque il me dit qu'on va l'appeler si il le veut!!!

Pfffffff ce couyon si je ne le connaissais pas je peserais qu'il est méchant!!!
Ben non monsieur depuis son enfance refuses la moindre autorité... à la la mais je vais y arriver!!!

Au pire si quelqu'un appelle je ne vais pas me gêner pour répondre et je ferai une reflecion comme ma mère a eul'occasion de faire à deux trois petits malin qui n'avaient pas les même principes!!
Revenir en haut Aller en bas
lyloo
Maman Géniale
Maman Géniale
lyloo


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/09/2007

Comment lui faire comprendre... Empty
MessageSujet: re   Comment lui faire comprendre... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:58

Je te comprend trop !!!!!!!

Moi on m'a carrement appeler a 4h50 du mat !!!! le mec de ma collegue pour me dire qu'elle etait malade et qu'elle viendrai pas le lendemain trop cool

du coup je devais commencer a 12h30 j'ai commencer a 9h30 sympa la nuit et la crise avec mon hom !!!!

Mais je lui ai fait comprendre qd je l'ai revu que ca ne se fait pas essai de lui en parler toi meme qd tu le verra
Revenir en haut Aller en bas
http://baboune10260.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment lui faire comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre...   Comment lui faire comprendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lui faire comprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment identifier sa glaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter entre nous... :: Nos vies :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser