Envie de discuter entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie de discuter entre nous...

Un forum, pour les mamans et les futures mamans qui désirent discuter entre elles!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Code du trvail ou convention collective ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyloo
Maman Géniale
Maman Géniale
lyloo


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/09/2007

Code du trvail ou convention collective ?? Empty
MessageSujet: Code du trvail ou convention collective ??   Code du trvail ou convention collective ?? Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:02

coucou

quelqu'un aurait il un teste ou un site ou je pourrai trouver des info sur mes droit pour prendre mes rdv de suivi de grossesse et echo pdt mes heures de travail et a combien d'hr g le droit .......

merci les filles aidez moi SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baboune10260.skyblog.com
Kim_83
Maman Hypercool
Maman Hypercool
Kim_83


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/08/2007

Code du trvail ou convention collective ?? Empty
MessageSujet: Re: Code du trvail ou convention collective ??   Code du trvail ou convention collective ?? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:14

je peux pas t'aider, c'est pas la même chose dans mon pays...

ici ils sont obligé de te laisser tes rendez-vous AUTANT qu'il y en aura... si tu apportes les preuves de rendez-vous (une lettre du docteur)... Par contre, tout dépendant de l'endroit où l'on travaille, il se peut que ces heures soit payées ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassyweb.com
emy330
Maman Hypercool
Maman Hypercool
emy330


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : izon (33)
Date d'inscription : 26/08/2007

Code du trvail ou convention collective ?? Empty
MessageSujet: Re: Code du trvail ou convention collective ??   Code du trvail ou convention collective ?? Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:13

lyloo je pense que tu peux apeller les prud homme il me semble qu'ils ont un service téléphonique ou tu peux poser des questions.
sinon s'il y a un CE ou des délégué du personnel tu peux voir avec eux.
courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
lyloo
Maman Géniale
Maman Géniale
lyloo


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/09/2007

Code du trvail ou convention collective ?? Empty
MessageSujet: re   Code du trvail ou convention collective ?? Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:27

emy

pfff le Ce et DP sont des ocn et des allié a se directeur de m**** !!!!

g appeler l'inspection du travail et en fait je me fai encore avoir : g le droit de prendre 4hr payé sur mon tps de travail seulement pour les 2 1er rdv obligatoire, le reste et les echos non ; g le droit a 15mn le matin et 15mn le soir, g droit a 1hr le matin plus l'ap midi si j'allaite, et il ne peuvent pas me faire faire des nocturnes.

Donc g appeler l'hosto et evidement overbooké !!!! don con laisse le 26 et 27 mai comme prevu (boulanger me doit une vingtaine d'heure encore apart si il me les ont virés ce ki m'etonnerai pas ...) et juin et juillet c un vendredi donc c bon SAUF kil mon change mon jour de repos alors il vont se demerde et me le remettre !!!!!!!!

rien apparait sur la convention collective concernant les repos hebdo .... mai la nana m'envoi la convention chez moi !!!

voila nles news les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://baboune10260.skyblog.com
juju
Maman Supercool
Maman Supercool
juju


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : fort de france
Date d'inscription : 30/01/2008

Code du trvail ou convention collective ?? Empty
MessageSujet: Re: Code du trvail ou convention collective ??   Code du trvail ou convention collective ?? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:32

Bin dis donc quel histoire hein !

Normalement pour les examens obligatoires ils doivent te laisser sortir
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code du trvail ou convention collective ?? Empty
MessageSujet: Re: Code du trvail ou convention collective ??   Code du trvail ou convention collective ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code du trvail ou convention collective ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter entre nous... :: En attendant un beau +++!! :: Nos petites questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser