Envie de discuter entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie de discuter entre nous...

Un forum, pour les mamans et les futures mamans qui désirent discuter entre elles!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FAIM! Au secours!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim_83
Maman Hypercool
Maman Hypercool
Kim_83


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/08/2007

FAIM! Au secours! Empty
MessageSujet: FAIM! Au secours!   FAIM! Au secours! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:54

Est-ce que c,est dangeureux si j'ai souvent très faim avant de manger? Je veux dire, est-ce que c'ets mauvais pour le bébé pour qu'il manque de bouffe? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassyweb.com
juju
Maman Supercool
Maman Supercool
juju


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : fort de france
Date d'inscription : 30/01/2008

FAIM! Au secours! Empty
MessageSujet: Re: FAIM! Au secours!   FAIM! Au secours! Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:52

Euuhhh tu voulais pas plutot dire "si j'ai pas souvent "? Suspect

Sinon un bébé ne meurt pas de faim si la mère ne mange pas beaucoup hein, le principal c'est que tu manges équilibré, vitamines et tout pour que bébé soit en pleine forme !

Et puis toute façon au cours de ta grossesse j'suis sure que sa changera et tu mangeras en trop comme on dit LoL
Revenir en haut Aller en bas
Jhamy
Maman Géniale
Maman Géniale
Jhamy


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/08/2007

FAIM! Au secours! Empty
MessageSujet: Re: FAIM! Au secours!   FAIM! Au secours! Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:55

Ben tu sais, il vaut mieux que tu manges bien que pas assez...

Et puis tu n'as pas l'air d'avoir pris 1 gramme... donc ça va tant que tu ne grossis pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistique
Maman Supercool
Maman Supercool
mistique


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 27/08/2007

FAIM! Au secours! Empty
MessageSujet: Re: FAIM! Au secours!   FAIM! Au secours! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:22

nos stresse kim, bb puise dans tes reserve, meme si tu n'en a pas bcp!!!!


regarde je suis a 23SA5j, j'ai perdu 6kg depuis le debut de ma grossesse alors que ptit homme vas tres bien et est bien dans les courbe ( 27cm pour 540gr a 22SA4j)donc non panique et puis si tu as des ptit creu mange un fruit ou quelque bisciut sec pas trop sucrée cela peu calé ta fain jusqu'au repas
Revenir en haut Aller en bas
Kim_83
Maman Hypercool
Maman Hypercool
Kim_83


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/08/2007

FAIM! Au secours! Empty
MessageSujet: Re: FAIM! Au secours!   FAIM! Au secours! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:27

Ok Merci!

Ca me faisait très peur puisque ca l,arrive souvent qu'on mange tard pour souper (vous dites dîner je crois), donc je me demandais si c,était dangeureux...

Côté vitamines tout est parfait, mon docteur a tout vérifié, elle est géniale! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassyweb.com
juju
Maman Supercool
Maman Supercool
juju


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : fort de france
Date d'inscription : 30/01/2008

FAIM! Au secours! Empty
MessageSujet: Re: FAIM! Au secours!   FAIM! Au secours! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:10

Kim_83 a écrit:
Ok Merci!

Ca me faisait très peur puisque ca l,arrive souvent qu'on mange tard pour souper (vous dites dîner je crois), donc je me demandais si c,était dangeureux...

Côté vitamines tout est parfait, mon docteur a tout vérifié, elle est géniale! cheers

Bin c'est cool alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIM! Au secours! Empty
MessageSujet: Re: FAIM! Au secours!   FAIM! Au secours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIM! Au secours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter entre nous... :: En attendant un beau +++!! :: Nos petites questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser