Envie de discuter entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie de discuter entre nous...

Un forum, pour les mamans et les futures mamans qui désirent discuter entre elles!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Empty
MessageSujet: Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:)   Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:56

Salut les filles !
Je suis aujourd'hui à J22 et à J20 j'ai eu des tiraillements importants dans le bas ventre.
Depuis J20, j'ai tendance à avoir des nausées et surtout énormément de remontées gastriques.
J'ai toujours quelques petites pertes blanches depuis mon ovu (détectée au vu des nombreuses pertes et surtout des bouffées de chaleur) et à J21 (soit hier) j'ai eu de légères pertes rosées-marrons et surtout une grosse perte blanche.
Désolée pour tous ces détails et la longueur du message, mais j'aimerai bien avoir votre avis.

Je compte sur vous.
Merci beaucoup afro
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Empty
MessageSujet: Re: Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:)   Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:01

hé bien je ne pense pas qu'on puisse te donner une réponse ferme et définitive...

tous tes symptomes sont peut être du à l'arrivée prochaine des rrrrrrr ou à une grossesse débutante.

tu es à combien de DPO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Empty
MessageSujet: Re: Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:)   Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:41

Coucou Natty, merci d'être là.

En ce qui est de ma date d'ovu, je ne la connais pas précisément.
J'ai commencé à avoir de grosses bouffées de chaleurs et mal au bidon à compter de J12

Je suis today à J22.
Revenir en haut Aller en bas
Jhamy
Maman Géniale
Maman Géniale
Jhamy


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/08/2007

Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Empty
MessageSujet: Re: Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:)   Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:46

Oooooh l'histoir des pertes rosées 9 jours après ta supposée Vuvu est bon signe ça pourrait correspondre à une nidation!!
A mons avis si rien dans 4jours tu pourra envisager de faire un test!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Empty
MessageSujet: Re: Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:)   Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:55

Merci pour ta réponse Jhami
J'espère qu'il s'agit de çà également.
Avec Doudou on suppose une éventuelle nidation à J20 (grosse douleur = comme si on me tirait le bas ventre) et on l'espère très fort.
Vous allez me prendre pour une folle mais je suis sure qu'il est là et je lui parle :lol!:

En ce moment (pendant que je vous parle) j'ai l'impression qu'on me lance des aiguilles dans les seins (c'est pas agréable du tout)

Donc bon voilà.
Nidation et :enceinte: ? ou syndrome prémenstruel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Empty
MessageSujet: Re: Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:)   Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:51

C'est vrai que ça ressemble à la nidation !!
J'espère que c'est bien ça bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Empty
MessageSujet: Re: Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:)   Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:16

Coucou les filles !
De retour après ma sieste Embarassed Embarassed

J'espère que c'est bien çà.
J'ai remarqué en outre que lorsque ca tirait, ca allait mieux quand j'étais allongée.

Enfin bon, maintenant j'attends;
J'espère de tout coeur qu'un beau ++++ m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
steloithe
Maman Géniale
Maman Géniale
steloithe


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/08/2007

Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Empty
MessageSujet: Re: Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:)   Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:39

On l'espère toutes pour toi ce +++++

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Empty
MessageSujet: Re: Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:)   Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:09

moi aussi vers j20 jai eu de tres grosses pertes!!! je me rappelle je les ai sentit coulées, jai du aller aux toilettes m'essuyer....(sorry)
pour moi cela serait la fi d'ovulation...??
Revenir en haut Aller en bas
lyloo
Maman Géniale
Maman Géniale
lyloo


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/09/2007

Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Empty
MessageSujet: re   Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:53

moi aussi vers J20 j'ai eu des tiraillement dans le bas ventre comm au debut des rrrrrr puis plus rien et la depuis 2 jrs je me sens bizarre aunivo du bas ventre et g eu qq perte blanchatre et un ti peu rosee c'etait hier ca donc J25.

g mm mis un tampon cette nuit croyat que ca allait debarquer et en fait rien du tout mais un peu gluant au retarit ce matin (dsl pr les detail) et là me sens tjs bizarre mais n'a plus mal au ventre.

qu'en pensez vous je pychotte grave là, g trop le doute oui non oui non, en plus g eu mes rrrrrrrrrr a J25 au cycle dernier et la je suis a J26......

je pense que c mort mais je me pose tellement de questions ..................................
Revenir en haut Aller en bas
http://baboune10260.skyblog.com
lyloo
Maman Géniale
Maman Géniale
lyloo


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/09/2007

Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Empty
MessageSujet: re   Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:06

alors qu'en pensez vous ???,
Revenir en haut Aller en bas
http://baboune10260.skyblog.com
Invité
Invité




Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Empty
MessageSujet: Re: Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:)   Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:28

Je ne sais quoi te dire !!!!
C'est quand méme super pratique la courbe de tempiote pour savoir ou on en est !!
Si tu as un jour de retard par rapport à la dernière fois attend jusqu'à la fin de la semaine et si pas de rrrr et bien test !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Empty
MessageSujet: Re: Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:)   Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:34

je pense que si d'ici 2 jours tu as toujours ces sensations et si les rrr n'ont pas débarquées bien sure tu pourras faire un test Very Happy

je croise pour toi! chance :cici:
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Empty
MessageSujet: Re: Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:)   Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:34

je pense que si d'ici 2 jours tu as toujours ces sensations et si les rrr n'ont pas débarquées bien sure tu pourras faire un test Very Happy

je croise pour toi! chance :cici:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Empty
MessageSujet: Re: Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:)   Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes, nausées et remontées gastriques (désolée :oops:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pertes
» Pertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter entre nous... :: En attendant un beau +++!! :: Nos petites questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser