Envie de discuter entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie de discuter entre nous...

Un forum, pour les mamans et les futures mamans qui désirent discuter entre elles!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soins de la peau

Aller en bas 
+4
mamire
mistique
Jhamy
natty
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soins de la peau Empty
MessageSujet: Soins de la peau   Soins de la peau Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:39

Mamire..........et les futures autres femmes enceintes parce qu'il y en aura :lol!: comptez-vous protéger votre peau(vergétures,peau séche ...)pendant la grossesse ???
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

Soins de la peau Empty
MessageSujet: Re: Soins de la peau   Soins de la peau Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:22

oui!!!!!!!

mais ça va pas marcher Sad

j'ai la peau trés fragile et malgré toutes les crèmes que j'ai mis sur mon ventre à mes 2 grossesses je me suis retrouvée avec un ventre tout raturé!!!

les vergétures se sont bien estompées... j'espère ne pas en ravoir pour bb3
Revenir en haut Aller en bas
Jhamy
Maman Géniale
Maman Géniale
Jhamy


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/08/2007

Soins de la peau Empty
MessageSujet: Re: Soins de la peau   Soins de la peau Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:09

Ben ouais il faut faudra que j'utilise pleins de choses pour me protéger... d'ailleurs auriez vous des recettes secrètes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins de la peau Empty
MessageSujet: Re: Soins de la peau   Soins de la peau Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:36

Et bien pour BB1 j'ai acheté des crémes la peau des fesses dés mon 2éme mois de grossesse et rien ...... Ca n'a pas marché !!
Pour BB2 je n'ai rien fait et ça n'a rien changé !!
Pour BB3 j'étais allitée donc il me fallait des occupations.Alors j'ai cherché des recettes miracles.J'ai fait des applications de citron/huile d'olives sur mes cheveux et ma peau.J'ai mis des crémes.
Au final ma peau de ventre est bien abimée par ces 3 grossesses,mais auusi par les césariennes.
La peau de ma poitrine a fait des vergétures,mais ça a disparu dés que j'ai perdu du poids.
Revenir en haut Aller en bas
mistique
Maman Supercool
Maman Supercool
mistique


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 27/08/2007

Soins de la peau Empty
MessageSujet: Re: Soins de la peau   Soins de la peau Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:45

salut les filles
l'huile d'amande douce ca a bien fonctionner pour moi s'est ma sage femme qui m'avais donner se ptit truc en plus ca coute pas cher et apres la naissance tu peux faire des massage a bb avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins de la peau Empty
MessageSujet: Re: Soins de la peau   Soins de la peau Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:51

C'est vrai !!!
Et un reméde pour préparer vos seins à l'allaitement si vous souhaiter allaiter,c'est une pommade homéopathique que les sages femmes m'avaient conseillé: pommade Castor Equi
C'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamire
Maman Géniale
Maman Géniale
mamire


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 46
Localisation : Irvillac, bretagne
Date d'inscription : 27/08/2007

Soins de la peau Empty
MessageSujet: Re: Soins de la peau   Soins de la peau Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:36

ben moi crème ou pas, les vergetures apparaissent qd même, ma peau n'est pas assez élastique, résultat : de belles zébrures sur le bas du ventre !! et pas fines hein les zébrures : des crevasses !!! Et à chaque fois, je les ai chopées en fin de grossesse !!!

Pour cette fois, je vais essayer l'huile de monoï qui est apparemment très utilisé ici par les femmes enceintes, on verra bien !!!

Pour l'allaitement, je ne prépare pas les seins, on m'a jamais dit que c'était possible et ma foi, ça n'a rien changé pour moi ; donc je ne pense pas les préparer cette fois non plus.

Par contre, je sais qu'on peut préparer son périnée pour l'accouchement (ça pourrait éviter l'épisiotomie : moi j'en ai deux et y en a marre !!!), je vais préparer avec de l'huile d'olive : c'est 100 % naturel !!!
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

Soins de la peau Empty
MessageSujet: Re: Soins de la peau   Soins de la peau Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:26

j'ai utilisé l'huile d'amande douce mais ça n'a pas marché non plus pour moi!

je pense que le qualité de la peau joue beaucoup.
si on a pas une peau élastique ben on est bonne pour les zébrures!!
mamire je te sers la main car moi c'est pareil que toi Crying or Very sad


par contre pour l'allaitement je ne savais pas qu'on pouvait préparer les seins... si vous pouvez m'en dire plus ça serait gentil I love you

j'ai voulu allaiter mon fils mais il n'a jamais voulu prendre le sein!!
il ne tétait pas de la bonne façon Suspect
pandant 4 jours avec les sage-femmes on a tout essayé mais rien à faire Sad

pour bb3 je pense donner le sein et tirer mon lait pour pouvoir donner aussi des biberons
par contre j'ai peur que de nouveau mon bb ne prenne pas le sein...
mais quoi qu'il arrive il aura MON lait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins de la peau Empty
MessageSujet: Re: Soins de la peau   Soins de la peau Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:11

Nattynette j'ai créé un post "Allaitement".Si tu veux en parler n'hésite pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim_83
Maman Hypercool
Maman Hypercool
Kim_83


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/08/2007

Soins de la peau Empty
MessageSujet: Re: Soins de la peau   Soins de la peau Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:51

Désolée si je suis trop directe... mais peut-être que je suis un peu trop nouille..


Mamire... comment tu prépare ca toi pour pas avoir d'épisio????

Ici au Québec ils préfèrent ne rien faire de plus en plus puisque les études démontrent que ca guérit mieux et plus vite

Pour ce qui est des vergetures, il parait qu'elles apparaissent le plus souvent pendant la poussée pour expulser le BB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassyweb.com
Invité
Invité




Soins de la peau Empty
MessageSujet: Re: Soins de la peau   Soins de la peau Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:21

moi les vergetures elles me font peur...surtout sur le ventre....
surtout que jen ai deja des fines sur les seins et les cuisses suite mes prises et pertes de poids pdt l'adolescence.

J'ai vu que Mustela faisait une gamme "neuf mois" justement pour les mamans enceinte....

quelqu'un la deja essayé???
Revenir en haut Aller en bas
loutloute
Maman cool
Maman cool
loutloute


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2007

Soins de la peau Empty
MessageSujet: Re: Soins de la peau   Soins de la peau Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:28

Alors Doudou et les autres !

Quelle crème utilisez-vous ? et depuis quand ?

Je pense que c'est un peux tôt pour moi mais faut y penser quand meme !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyloo
Maman Géniale
Maman Géniale
lyloo


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/09/2007

Soins de la peau Empty
MessageSujet: re   Soins de la peau Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:27

alors moi g acheté mustela 9 mois pr les seins et le ventre, j'ai deja commencé car je suis sujette assez facilement aux vergetures malheureusement .....
Revenir en haut Aller en bas
http://baboune10260.skyblog.com
mamire
Maman Géniale
Maman Géniale
mamire


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 46
Localisation : Irvillac, bretagne
Date d'inscription : 27/08/2007

Soins de la peau Empty
MessageSujet: Re: Soins de la peau   Soins de la peau Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:11

Doudou a écrit:
moi les vergetures elles me font peur...surtout sur le ventre....
surtout que jen ai deja des fines sur les seins et les cuisses suite mes prises et pertes de poids pdt l'adolescence.

J'ai vu que Mustela faisait une gamme "neuf mois" justement pour les mamans enceinte....

quelqu'un la deja essayé???

Déjà testé pour mes deux précédentes grossesses et ça n'a rien fait ... l'huile d'amande douce non plus et visiblement l'huile de monoï non plus. Quand on a une peau sujette aux vergetures et qui craquent facilement, je me demande si ça sert à quelque chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
lyloo
Maman Géniale
Maman Géniale
lyloo


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/09/2007

Soins de la peau Empty
MessageSujet: re   Soins de la peau Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:18

oh affraid !!!

tu me fais peur mamire !!!! decidement c tout les jours :lol!:
moi g une peau tres sensible et ki craque facile je suis deg Sad Sad ra c bo les bebe mais vla les alea d'une grossesse et encore je n'ai rien vu .....
Revenir en haut Aller en bas
http://baboune10260.skyblog.com
steloithe
Maman Géniale
Maman Géniale
steloithe


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/08/2007

Soins de la peau Empty
MessageSujet: Re: Soins de la peau   Soins de la peau Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:24

On m'a conseillé l'huile de massage weleda vergetures!
Il paraît qu'elle est très bien.
Pour l'instant, je mets de la crème normale hydratante.
Je ne crois pas être particulièrement sujette aux vergetures mais il faut mieux prévenir que guérir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyloo
Maman Géniale
Maman Géniale
lyloo


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/09/2007

Soins de la peau Empty
MessageSujet: re   Soins de la peau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:49

bon les filles je vous appel a l'aide !!!!!!!!!!!!!

HELP ME !!!!!!!!!!

je vien d'attaquer mon 6e moi a peine et des vergetures apparaissent deja sur le ventre Sad Sad
que puis je faire ??????????

kim ma conseille l'huile d'amande douce plus creme 2x par jour ........ mais la creme il faut de la preventive ou de la reparatrice. parce ke la je sens ke ca va etre un carnage .... aidez moi g encore 4 moi a tirer et la je suis perdu et desapointee

j'atten vo reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://baboune10260.skyblog.com
Kim_83
Maman Hypercool
Maman Hypercool
Kim_83


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/08/2007

Soins de la peau Empty
MessageSujet: Re: Soins de la peau   Soins de la peau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:17

hmmm Lyloo... moi c'est de la crème préventive pour ne pas en avoir... mais toi... j,en sais rien, faudrait que tu t'informe avec un dermatologue... moi je te dirait crème préventive pour ne pas que d'autres apparaissent d'ici la fin de la grossesse et soin réparateur après la grossesse? J'en sais rien... Quelqu'un d'autre peu nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassyweb.com
mamire
Maman Géniale
Maman Géniale
mamire


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 46
Localisation : Irvillac, bretagne
Date d'inscription : 27/08/2007

Soins de la peau Empty
MessageSujet: Re: Soins de la peau   Soins de la peau Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:04

Lyloo, il me semble qu'il y a une crème mustela qui est réparatrice et qui peut se mettre pendant la grossesse. Sinon, tu peux aussi essayer le liniment oléo-calcaire : c'est vraiment un remède miracle pour la peau !!

Sinon tu as Bioscreen Ginkolium Lait-ré hydratant 24h, biovergeture de chez biotherm, et celle d'onagrine est pas mal aussi à ce qu'il paraît.

Voilà ma belle !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lyloo
Maman Géniale
Maman Géniale
lyloo


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/09/2007

Soins de la peau Empty
MessageSujet: re   Soins de la peau Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:29

merci bcp mamire !!!!!!!!!

je prend note mais qd je di ds lepost pricipal la pharma m'a donne de l'huile d'argan ........ je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
http://baboune10260.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soins de la peau Empty
MessageSujet: Re: Soins de la peau   Soins de la peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter entre nous... :: Pendant la grossesse :: Beauté et soins pendant la grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser