Envie de discuter entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie de discuter entre nous...

Un forum, pour les mamans et les futures mamans qui désirent discuter entre elles!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retention d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyloo
Maman Géniale
Maman Géniale
lyloo


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/09/2007

retention d'eau Empty
MessageSujet: retention d'eau   retention d'eau Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:54

les filles pendant vos grossesses avez vous fait de la retention d'eau ?

moi tout l emonde me le disais et la c confirme je ne fai plu la difference entre mes chevilles et mes pieds et je sui oblige d'avoir retire mes bagues et l aje sen ke c mon visah=ge ki prend. je ne rentre plu ds aucune paire de chaussures meme cell ki a la base restaient ds le placard car elle etai tro grande. je marche pied nu a longueur de journee chez moi et deho je ne pe mettre ke des claquette super pour un fin septembre .....
je c ke je n'ai plu bcp a attendre ....

mai si vous en avez fait au bou de bien combien de tps cela part il ???
je n'en peu plu ca fait un moi ke qd je me reveille la nui g mal ds les doigts et jene peu plu soulever vert le hau mes orteils

rassurer moi
g entendu un collegue dire a mon hom ke sa femme avai doubler de volume et ke 2 apr son accouchement plu rien elle avai deglonfle et perdu la moitie de ses kg voir plus. moi j'en ai pris pas loin de 20 donc sui inkiete ca y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://baboune10260.skyblog.com
mamire
Maman Géniale
Maman Géniale
mamire


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 46
Localisation : Irvillac, bretagne
Date d'inscription : 27/08/2007

retention d'eau Empty
MessageSujet: Re: retention d'eau   retention d'eau Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:43

J'ai gonflé seulement pour la grossesse d'Anthony et j'ai dégonflé direct après l'avoir mis au monde, bon par contre, je n'ai pas perdu tant de kgs que ça ... 7 au maximum, j'en avais plus perdu pour les accouchements de Mattéo et Ewan : 11 kg pour chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kim_83
Maman Hypercool
Maman Hypercool
Kim_83


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/08/2007

retention d'eau Empty
MessageSujet: Re: retention d'eau   retention d'eau Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:29

Moi aussi j'ai gonflé à la fin... mais c'était relié à ma pré-éclempsie et c'est pour cette raison qu'il m'ont provoqué 2 semaines avant terme, car c'était trop dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassyweb.com
Contenu sponsorisé





retention d'eau Empty
MessageSujet: Re: retention d'eau   retention d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retention d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter entre nous... :: Pendant la grossesse :: Symptomes de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser