Envie de discuter entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie de discuter entre nous...

Un forum, pour les mamans et les futures mamans qui désirent discuter entre elles!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes essais avec traitements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes essais avec traitements Empty
MessageSujet: mes essais avec traitements   mes essais avec traitements Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:34

Ca fait des mois qu'on essaie BB4.
Je suis sous traitement Clomid,c'est un inducteur d'ovulation.Et en plus j'ai un médoc pour me faire avoir mes rrrr.J'ai commencé par surgestone qui m'a créé une hémorragi.Du coup maintenant je suis sous Lutéran.
Tout va bien,pas d'effet secondaire.
Je suis en C2.
Espérons que ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

mes essais avec traitements Empty
MessageSujet: Re: mes essais avec traitements   mes essais avec traitements Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:54

mon gygy a voulu me mettre sous clomid (avec un autre mais il ne savias pas encore quel médoc donc je ne sais pas) en avril.
mais j'ai préférer attendre un peu avant de me lancer dans un traitement.

je dois donc revoir mon gygy à J24 pour commencer le cloclo (au prochain cycle je pense)

j'espère avoir un +++ naturellement... sinon en route pour les traitements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes essais avec traitements Empty
MessageSujet: Re: mes essais avec traitements   mes essais avec traitements Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:20

Bon et bien je suis à J2 donc j'ai commencé le clomid ce matin.Encore 4 cp et en route pour l'ovu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes essais avec traitements Empty
MessageSujet: Re: mes essais avec traitements   mes essais avec traitements Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:42

Me voilà rendue à C4 !!!
J'ai commencé le clomid à 2cp/jour.On a augmenté la dose;on verra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

mes essais avec traitements Empty
MessageSujet: Re: mes essais avec traitements   mes essais avec traitements Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:27

bon courage belette! I love you

moi je n'ai toujours pas eu le courage de commencer mon traitement Neutral

on verra peut être le mois prochain ou le suivant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes essais avec traitements Empty
MessageSujet: Re: mes essais avec traitements   mes essais avec traitements Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:42

J'espère seulement ne pas faire d'hyperstimulation car je prend le traitement mais je n'ai pas de surveillance échographique et comme on a augmenté la dose !
On va attendre la période d'ovulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes essais avec traitements Empty
MessageSujet: Re: mes essais avec traitements   mes essais avec traitements Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:12

Bon et bien C5 sous clomid et 2éme cycle à 2 cp/jour.
De temps en temps l'idée de ne jamis plus pouvoir etre enceinte me traverse l'esprit mais je tiens bon !!!!
Je n'aime pas les débuts de cycle car il n'y a rien à faire !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes essais avec traitements Empty
MessageSujet: Re: mes essais avec traitements   mes essais avec traitements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes essais avec traitements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter entre nous... :: Nos difficultés :: Grossesse grace à un traitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser