Envie de discuter entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie de discuter entre nous...

Un forum, pour les mamans et les futures mamans qui désirent discuter entre elles!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 coup de geule

Aller en bas 
+5
steloithe
siana83
emy330
Jhamy
mistique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:23

oui je suis d'accord appelons julien!!!!

il pourra aussi intervenir pour que dans les films éducatifs que nos zhom adorent (même s'ils disent que non) les mecs distribuent leurs :zozo: dans le bon orifice :loooool:
Revenir en haut Aller en bas
emy330
Maman Hypercool
Maman Hypercool
emy330


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : izon (33)
Date d'inscription : 26/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:28

on se plaind de nos hommes mais au moins ils savent viser :lol!:

on devient un peu beurk là
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:31

oui on devient cracra pale

ça doit être l'ovu qui se prépare pour moi!! j'ai des idées perverse :lol!:

j'en connais un qui va passer à la casserole avant de filer au boulot même si mon test d'ovu est ---- mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jhamy
Maman Géniale
Maman Géniale
Jhamy


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:39

Moi c'est son PC que je vais balancer... mais j'adore maintenant Monsieur se plaint que je passe trop de temps sur Internet!! Puisque je viens sur notre forum... et il me dit que je suis droguée... et qui met le réveil à 5h du mat pour aller sur le net.??? Pas Livia en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:43

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
emy330
Maman Hypercool
Maman Hypercool
emy330


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : izon (33)
Date d'inscription : 26/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:58

bein moi j'ai eu droit à je me couche et je te tourne le dos "tu passes plus de temps sur un pc que sur moi" :lol!:
en plus il a beaucoup d'humour il m'épuise!!!!!!!!!
quand je fais tomber un truc par terre je me penche pour le ramasser il est derrière alors je me mets accroupi et bein là il est devant :m'enerve:
alors on grand jeu quand je passe il fais expres de faire tomber un truc pour que je le ramasse!!!

il est complètement malade. mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mamire
Maman Géniale
Maman Géniale
mamire


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 46
Localisation : Irvillac, bretagne
Date d'inscription : 27/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:57

Dis-donc c'est vraiment un grand rigolo ton zhom !!!

Bah moi il est plutôt cool en général, si quelque chose traîne il dit rien et puis il sait qu'il sera mal reçu parce que franchement les trucs qui traînent sont à lui. Nos plus gros désaccords sont sur l'éducation de nos enfants ! Sinon pour le reste ça va, mais bon je le travaille au corps pour qu'il comprenne certaines choses de l'éducation (hum je sais pas si je suis très claire là).

Et sinon, dernier coup de gueule contre lui : quand on parlé des couches lavables, je suis écolo et lui a du mal à me suivre, il se sent concerné par la planète mais je crois qu"il me trouve extrémiste ! :lol!: Il se sent un peu dépassé par mes idées, enfin j'ai réussi à le convaincre pour les couches lavables et pour l'écharpe de portage, maintenant reste à le convaincre pour l'allaitement long (plus de six mois), car pour les deux premiers je ne suis pas allée au delà des 4 mois pour lui faire plaisir et qu'il puisse donner le bib aux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:11

mamire je suis intéressée par les couches lavables!
tu peux m'en toucher un mot?

sinon moi mon zhom c'est un rigolo qui aime bien jouer au petit chef mais en vrai il m'adore et c'est un ange avec moi!
j'ai même eu droit dimanche au tit déj au lit et hier il a fait une brioche avec ma machine à pain pour notre tit déj'
il me laisse le choix pour les bb c'est à dire que si je veux allaiter j'allaite si je ne veux pas c'est tout!
pour le portage avec écharpe, kangourou ...etc c'est pareil c'est moi qui voit!
du moment que je suis bien et bb aussi pour lui y a pas de prob

par contre pour tout le reste il décide avec moi :lol!:
ben oui c'est un macho man faut pas pousser!
j'ai carte blanche niveau bb mais pour le reste No
Revenir en haut Aller en bas
emy330
Maman Hypercool
Maman Hypercool
emy330


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : izon (33)
Date d'inscription : 26/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:12

heureusement ce n'est qu'un jeu le truc du je m'amuse à faire tomber les choses quand tu passes, parce qu'il sait ce je suis pas une facile à vivre lol, une vrai casse pied.

sinon je ne savais pas que certaines mamans utilisait les couche lavables c'est quand j'ai vu les forums que j'ai vu que certaine maman s'en servait.
petite question parce que dans ma famille personne n'en a utilisé...
qu'est ce que c'est comme tissus? c'est imperméable?
Revenir en haut Aller en bas
mamire
Maman Géniale
Maman Géniale
mamire


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 46
Localisation : Irvillac, bretagne
Date d'inscription : 27/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:32

Bon alors comme vous je débute dans les couches lavables mais il y a quelques discussions intéressantes sur le forum MM que j'ai commencé à lire hier ... ça fait longtemps que j'y pense mais je n'avais pas encore toutes les infos en mains.

Moi ce qui m'a vraiment décidé c'est quand j'ai vu le nombre de couches jetables qu'on utilisait par an (on parle en tonnes quand même) et également quand j'ai su que régulièrement des produits sont interdits dans ces fameuses couches (le produit absorbant) et qui seraient cancérigènes à terme. Donc y a pas photo, je fais le choix des couches lavables !!!

Je vous mets les liens des discus où tout est très bien expliqué, j'ai d'ailleurs commencé à poser des questions aux mamans laveuses :

http://forum.magicmaman.com/magic03ans/toilette-bebe-couche/couches-lavables-toutes-sujet-3664650-1.htm

http://forum.magicmaman.com/magic03ans/toilette-bebe-couche/tous-toutes-lavables-sujet-3664219-1.htm

http://forum.magicmaman.com/magic03ans/toilette-bebe-couche/les-toquees-prennent-sujet-3664673-1.htm

http://forum.magicmaman.com/magic03ans/portage-allaitement-naturel/les-couches-lavables-sujet-1192-1.htm

Voilà bonne lecture, je n'ai pas encore fini de tout lire mais je suis de plus en plus motivée pour me mettre aux couches, mon rêve ce serait de pouvoir les coudre moi-même (j'ai une machine à coudre et j'aime bien la couture).
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:35

merci mamire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jhamy
Maman Géniale
Maman Géniale
Jhamy


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:44

Ben je vais aller lire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:35

alors pour les oeufs c'est tordant mdr

le mien il aurait pu me faire un truc comme ça!

l'autre jour on va aux commissions et je lui demande de me prendre un chou fleur.
5 minutes après il me rejoind et me tend un chou-fleur mais sans verdure! que le blanc Suspect

je lui dit qu'il est bizar ce chou-fleur...
et là il me répond fièrement qu'il a passé 5 minute à enlever tout le vert!!!
je lui demande pourquoi (ben oui je ne comprenais pas le but de sa manoeuvre Very Happy )
il me répond "ben comme ça on paiera moins cher!!! ça fait du poids en moins!!" geek

et oui il ne savait pas qu'on payait les chou-fleur à la pièce et non au poids :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jhamy
Maman Géniale
Maman Géniale
Jhamy


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:44

Natty, je te jure que mes voisins passeraient devant chez moi, ils me prendraient pour une folle.... tant ton histoire ma fait rire lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:58

moi ça m'a désespéré No

je me revois au milieu du rayon fruit et légume entrain de me dire "c'est mon zhom ça????" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jhamy
Maman Géniale
Maman Géniale
Jhamy


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:05

:lol!:
Ah la la ces Zhoms!!
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:52

:lol!: :lol!: :lol!:

tous des boulets

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mamire
Maman Géniale
Maman Géniale
mamire


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 46
Localisation : Irvillac, bretagne
Date d'inscription : 27/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:00

Sad moi le mien quand on va en courses et qu'il est d'humeur taquine, il dit tout fort que j'ai oublié de prendre mes tampons et mes serviettes hygiéniques : la honte !!!!!!!!!!!!!! je n'aime pas trop me faire remarquer (très très timide) et à chaque fois c'est une torture !
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:08

moi mon zhom il a fait un caca nerveux quand j'ai acheté un anneau vibrant pour pimenter les calins :lol!:

il voulait bien qu'on essaie mais pas question de passer en caisse avec ça s'il était avec moi!
ben je m'en fiche le l'ai mis discrétos dans le cady et une fois en caisse il a vu j'ai cru qu'il allait s'étouffer avec sa langue!
mais trop tard la caissière l'avait déjà compté Very Happy

je ne l'ai jamais vu ranger les courses si vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
mamire
Maman Géniale
Maman Géniale
mamire


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 46
Localisation : Irvillac, bretagne
Date d'inscription : 27/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:11

mdr mdr

bah le mien ça ne l'aurait pas gêné, c'est moi qui aurait été à la place de ton mari !!!!!

Et tu trouves ça en grande surface ? c'est récent parce que franchement j'en ai jamais vu moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jhamy
Maman Géniale
Maman Géniale
Jhamy


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:34

Ben moi c'est pareil mais pour le gel lubrifaiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:08

oui mamire tu trouves ça en grande surface!
tu sais c'est pas grand chose! ça se vend au rayon préservatif Very Happy

et comme je dis à mon zhom les caissière ne prennent pas le temps de regarder chaque article que le client achète!
c'est mon job alors je sais de quoi je parle!

une seule chose m'a interpelée y a quelques temps... une mamie (genre 75 ans) qui à acheté un sous vêtement à son papy de mari Very Happy
je la revois lui dire "tiens n'oublies pas ton string!!!" :lol!: :lol!: :lol!:

franchement quand j'ai retiré l'antivol du string pour homme et que j'ai entendu la mamie dire ça j'ai eu du mal à pas rire :loooool:
Revenir en haut Aller en bas
mamire
Maman Géniale
Maman Géniale
mamire


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 46
Localisation : Irvillac, bretagne
Date d'inscription : 27/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:25

Tu m'étonnes mdr

ben dis donc tu es matinale !!!!!!

moi j'attends mon homme qui est parti pour l'hôpital avec mon ti dernier : sa fièvre n'est pas tombée de la journée, il tourne à un peu plus de 40 depuis ce matin ; on préfère l'emmener pour voir s'il n'a pas attrapé la dengue (transmis par les moustiques).
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:25

oui vaut mieu être sure que le petit bonhomme va bien!

tu as raison je suis matinale pour un dimanche mais mon zhom est parti manoeuvrer avec ses collègues sapeurs pompiers donc si je voulais le voir un peu ce matin fallait me lever en même temps que lui Sleep

les enfants dorment encore j'en profite pour faire le ménage tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:26

au fait donne nous des nouvelles de ton petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter entre nous... :: Nos vies :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser