Envie de discuter entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie de discuter entre nous...

Un forum, pour les mamans et les futures mamans qui désirent discuter entre elles!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se sentir bien

Aller en bas 
+3
steloithe
mistique
siana83
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se sentir bien Empty
MessageSujet: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:38

Faites-vous un peu de sport?
Prenez-vous soin de vous ?

Perso je fais du fitness pendant l'année scolaire(2h par semaine)avec des amies.Ca me défoule et puis après 3 enfans et 2 ans de corticoides elle est loin ma taille 38 !!! mdr

Je vais chez le coiffeur tous les mois voir mois et demi.Et je vais chez l'esthéticienne pour mes sourcils pareil.Je m'offre un soin du visage une fois par an. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
siana83
Maman cool
Maman cool



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 27/08/2007

Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:22

Bah moi question sport j'suis pas du tout une pro et je suis un peu feignante de ce côté là Embarassed

Hier soir j'ai annoncée, fièrement, à mon zhom qu'après BB2 je me mettrais sérieusement à faire abdos et fessiers car, même si je ne me plains pas de ma silhouette, je vois bien que je suis pas du tout musclée et qu'avec ma 1ère grossesse ça s'est encore plus ramollie (fesses qui commencent à tomber et petit bidon).


Par contre j'aime aussi prendre soin de moi et de mon corps, plutôt par des soins visage, corps, épilation, masques...

Coiffeur idem; j'ai les cheveux courts donc régularité oblige!

Pour notre mariage, je me suis offert un soin du visage relaxant chez l'esthéticienne. J'avoue que j'ai vraiment aimé mais quand on est pas habitué, c'est dur au début de se laisser aller mais à la fin du soin (qui a du duré plus d'une heure) j'étais limite Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mistique
Maman Supercool
Maman Supercool
mistique


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 27/08/2007

Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:47

pour se qui est du sport : jusqu'a il y a 1 moi s'etais velo, natation ,jet ski , escalade, mais depuis quelque temps le sport que je pratique le plus s'est le canaper et les tp(s'est fatigant!lol) . pour se qui est du reste je n'ai plus le courage maintenant

pour se qui est de prendre soin de moi :
coiffeuse a domicile(ma meilleure amie)toute les semaines (je suis sont modele pour les concours)
pedicure a domicile ( une autre amie) tous les 2 mois
et pour se qui est des soin visage , epilation .... ma meilleure amie se debouille pas mal et m'apprend plien de truc donc quand on se fais des soirée toute les deux on en profite (1 fois par mois prafois moin parfois plus)
et tout ca presque gratuit(je leur paye juste de temps en temps un bon resto ou je vais chercher les produit moi meme s'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:14

Et bien notre Mistique est une sportive !!!!!!!!!!!!!

Tu as bien raison pour les soins.Je sais ce que sait mais de l'autre coté.....j'explique:après mon Bac j'ai passé un CAP coiffure(je sais c'est bizarre mais j'ai passé le Bac pour ma mère et ensuite j'ai fait ce que je voulais).
Avant d'etre assistante maternelle j'ai été coiffeuse(et je le suis toujours pour mes amis et ma famille).Je fais aussi des soins à ma meilleure amie.
Mais moi je suis obligée d'aller chez le coiffeur :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
siana83
Maman cool
Maman cool



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 27/08/2007

Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:18

C'est vrai c'est cool d'avoir des copines dans le domaine.

Bon je ne me plains pas; j'ai un BTS de modéliste dans l'habillement, je fais mes vêtements depuis que j'ai l'âge de 10 ans et j'avoue que c'est vraiment mon dada!

Mais je ne bosse pas la dedans car pour moi c'est une passion et je ne me voyais pas en faire mon métier, je voulais que ça reste qu'un loisir.

D'ailleurs Belette je t'avais posté quelques questions dans l'autre forum au sujet du métier d'assistante maternelle.

Si ça t'embête pas, j'en aurais d'autres... RDV dans la rubrique "vie active" Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
steloithe
Maman Géniale
Maman Géniale
steloithe


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/08/2007

Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:25

Pour moi, le sport, j'adore!!!
J'ai fait des années de karaté, après, natation et l'année dernière ping-pong!
Cette année, je ne sais pas encore à quoi je vais me mettre!!!!.......
Je fais aussi régulièrement de la trottinette pour mes déplacements à proximité et j'adore marcher!!!
Je voudrais me prendre un vélo d'appartement, mais pour ça, il faut de la place.......

Sinon, ma passion, c'est la lecture, je dévore livre sur livre et je me ruine sur ebay ou priceminister pour en avoir toujours d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
siana83
Maman cool
Maman cool



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 27/08/2007

Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:35

Je dis BRAVO à celles qui sont aussi sportives!!

J'admire quand je pense que moi, je n'arrive à bouger mon derrière!

Enfin si! Cette année j'avais vraiment envie de me lancer dans la dans orientale, chose que j'avais voulu faire l'année précédente mais quand je suis arrivée pour les inscriptions, il n'y avait plus de place!

Mais cette année je me dis que c'est mort car si BB pointe le bout de son nez je serais surement obligée d'arrêter vu que la dans orientale c'est surtout du travail au niveau du ventre et du bassin et je ne pense pas que ce soit très bon...

Mais là j'avoue que ce n'est que partie remise car c'est vraiment un truc qui me botte!
Revenir en haut Aller en bas
Jhamy
Maman Géniale
Maman Géniale
Jhamy


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/08/2007

Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:03

Wouaw, il y en a qui ont des activités... demain ça va faire deux mois que Régis et moi qu'on est en guadeloupe et depuis je n'ai plus d'activtés, je n'ai pas cherché non plus à vrai dire!!!

Ben en Martinique j'avais beaucoup d'activité: j'était jusqu'alors dans un club de foot où j'ai un post d'arrière gauche un peu comme Abidal dans l'Equipe de France!
Donc avec ça j'avis 3 entrainement par semaine et un match normalement tous les week-end... et en plus de ça je faisais de la danse dans un groupe 2fois par semaine.

Cette année je me suis promise arrêter les bétises, j'ai un gros problème au genou gauche qui me suis depuis 2002 où un cheval est tombé sur mon genou (j'ai fait de longue année d'Equitation Western, maintenant j'en pratique de temps en temps avec les copines... un jour je m'achèterai un cheval!!!)...

Voilà niveau Sport!!

Sinon ben je ne suis pas une accros du coiffeur, je me fais souvent des nattes avec mes cheveux tout frisé... Parcontre je vais souvent chez l'esthéticienne pour des oins du visage et des ongles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:41

Et bien il y a des sportives dans le lot dis donc !!!!!!!!!!!!!!
@ Siana:Ici il y aplein de danses diverses.J'ai déjà fait de la danse orientale et je me relancerai bien mais il y a aussi la danse tahitienne qui me plait et les danses afros.Je pense que je vais me lancer,tanpis,et si je tombe enceinte j'arréterai.J'ai besoin de m'occuper !!! Embarassed
@ Stéloithe:j'adore la lecture aussi mais je suis une gamine.J'aime Harry Potter,Narnia....j'aime aussi les histoires vraies et quelques polars.
Revenir en haut Aller en bas
emy330
Maman Hypercool
Maman Hypercool
emy330


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : izon (33)
Date d'inscription : 26/08/2007

Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:07

et bein vous êtes courageuse!!!!!!!!!
moi j'adorerais faire du sport natation, tennis mais le hic c'est que mon poid me géné beaucoup, je m'essoufle vite; alors il faut que je perde un peu beaucoup de poids :lol!: en premier.

sinon j'ai deux furet qui me font beaucoup courrir à la maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamire
Maman Géniale
Maman Géniale
mamire


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 46
Localisation : Irvillac, bretagne
Date d'inscription : 27/08/2007

Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:32

Alors moi ancienne grande sportive, j'ai fait de la natation pendant 7 ans puis du patinage artistique sur roller pendant 7 ans également. Ensuite plus rien jusqu'à fin 2004 : eh oui il a bien fallu recommencer le sport pour évacuer les 30 kg de trop accumulés !!!

Ici je voulais faire de la danse tahitienne mais je n'ai pas pu, je devais faire un choix dans les activités et le nombre de jour de garderie pour Ewan (car ici les garderies sont très chères, même tarif pour tout le monde), mais j'ai qd même fait du renforcement musculaire et j'ai perdu 6 kg supplémentaire).

Je ferais de la danse tahitienne à Brest à mon retour si tout se passe bien, enfin ça risque d'être compliqué avec un bébé allaité. Sinon je fais aussi du fitness à la maison et j'ai un vélo ellyptique qui m'attend au garde-meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:52

Tu es bien courageuse Mamire !!!
Moi j'ai besoin d'étre"entrainée"par une"vague"alors j'emméne mes amies.Ca me booste.
Dans le temps j'étais championne départementale de gymnastique rythmique et sportive mais j'ai du arréter car à 15 ans je me suis brisée le bassin en 2 endroits (grand écart sans échauffement) :géné: :pleurs:
Je ne peux donc plus faire tous les sports !!!
Revenir en haut Aller en bas
emy330
Maman Hypercool
Maman Hypercool
emy330


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : izon (33)
Date d'inscription : 26/08/2007

Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:07

vous êtes trop courageuse les filles.
je fais de la dance moderne mais à la maison tout les soir je fais shakira mais spéciale cellulite avec les bourlet sur les côté du shorty mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jhamy
Maman Géniale
Maman Géniale
Jhamy


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/08/2007

Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:43

Lol tu es trop nul... :lol!:
Quoique j'aime bien faire ça mais je crois que c'est Zhom qui n'est pas trop content parce que lorsque la crise me prend... je fais des strip teasts... mais lui il n'est pas content parce qu'il me trouve exhibitionniste... il s'imagine que tout le monde pourrait me voir et ça ne lui plait pas du tout!!!
Moi ça me fait rire... bounce Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:23

Eh les filles faut qu'on se fasse une soirée:chacune améne une spécialité et on finit par danser jusqu'au bout de la nuit !!!!!!!!!!!! :féte:
:forum:
Mistique va nous inviter à son mariage !!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mamire
Maman Géniale
Maman Géniale
mamire


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 46
Localisation : Irvillac, bretagne
Date d'inscription : 27/08/2007

Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:47

Emy, le principal c'est de sentir bien dans son corps !!!! Le secret réside dans une alimentation équilibrée tout en se faisant plaisir, si tu te prives c'est pas bon pour l'esprit !!!!

Et le sport, ben si tu te remues chez toi tous les jours au moins une heure, c'est déjà ça de pris !!! Et puis, on n'a pas à suivre les stéréotypes de la mode, moi je préfère voir une fille ronde et épanouie qu'une maigrichonne aigrie Wink (genre ma tite soeur il y a 8 mois : 43 kg pour 1,65 et elle devenait chiante !!!! Mais elle a repris du poil de la bête : + 10 kg en 8 mois).

Ok pour une soirée, ce serait bien de pouvoir un jour se rencontrer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:51

Oh que oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jhamy
Maman Géniale
Maman Géniale
Jhamy


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/08/2007

Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:46

Ca aurait été génial... mais je crois que ça revelève du domaine de l'utopie!!!
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:26

Révons un peu !!!!
Je fais partie d'un forum pour assistantes maternelles,certaines habitent en Allemagne,en Suisse.... et nous sommes en traine de se prévoir un week end pour nous rencontrer.On a pris tous les domiciles des forumeuses et on a tracé des lignes pour trouver le centre....là ou on se retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
mamire
Maman Géniale
Maman Géniale
mamire


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 46
Localisation : Irvillac, bretagne
Date d'inscription : 27/08/2007

Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:31

Oh c'est trop sympa ça !!!!! c'est vraiment une bonne idée !!!

Enfin venir d'ici ça risque d'être vraiment compliqué et surtout trop cher : le billet d'avion est minimum 1500 euros : un sacré budget !!!!

Une fois en France pas de problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:34

Tu sais les personnes que je vais rencontrer,ça fait plus d'un an qu'on discute...........alors on a le temps !!!!!
Normalement ça doit se faire courant 2008 sur un week end de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:08

comme belette j'étais classé dans les championnats de GRS ainsi que le patinage artistique!!
j'ai fait beaucoup de sport mais depuis la naissance de ma nénette plus rien Embarassed

comme toi émy j'ai des kilos en trop (accumulé comme belette par les grossesse et les problèmes de santé) donc dés ma grossesse (viens vite bb3 :lol!: ) je commence à changer mon alimentation et après la naissance je continue sur ma lancée et je me remet au sport! cheers

je pense qu'on refera du vélo avec zhom ou du footing...

zhom aime shakira alors je lui ai dit que dés que j'aurais retrouvé la ligne je me met des maillot boudine à l'air avec un piercing au nombrile mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:50

Moi jai fait pendant 2 ans de l'aquagym + cours de fitness/musculation en salle.
Avec mon changement de boulo l'année derniere jai du arreter car javais pas mal de formation sur Nancy dc je partais a la semaine.

Je comptais rprendre cette année ms avec l'envie de BB cest reporté a l'année prochaine
J'avoue que ça me manque bcp.
Du coup je vais en rando avec ma mere et Bounty le dimanche (20km)
Revenir en haut Aller en bas
Jhamy
Maman Géniale
Maman Géniale
Jhamy


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/08/2007

Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:20

belette8992 a écrit:
Tu sais les personnes que je vais rencontrer,ça fait plus d'un an qu'on discute...........alors on a le temps !!!!!
Normalement ça doit se faire courant 2008 sur un week end de 3 jours.

C'est clair que ça aurait été bien... C'est quelques chose qui se prepare surtout si toutes nous avons un plus dans les mois à venir ça veut dire que BBs pointeraient le bbout de leurs nez entre mai et Juillet... Neutral Il faudrait en tenir compte!!
Revenir en haut Aller en bas
steloithe
Maman Géniale
Maman Géniale
steloithe


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/08/2007

Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:38

Nos BB arriveraient pour les beaux jours, c'est cool ça!!!
J'aime bien faire les BB en juin ou juillet!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sentir bien Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien   Se sentir bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sentir bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter entre nous... :: Nos vies :: Bien-être, beauté, santé en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser