Envie de discuter entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie de discuter entre nous...

Un forum, pour les mamans et les futures mamans qui désirent discuter entre elles!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle poussettes choisir ????

Aller en bas 
AuteurMessage
lyloo
Maman Géniale
Maman Géniale
lyloo


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/09/2007

Quelle poussettes choisir ???? Empty
MessageSujet: Quelle poussettes choisir ????   Quelle poussettes choisir ???? Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:03

moi je voulais la trophee de chez bb confort avec la total nacelle, cosy et hamac, mais la fabric est arrete donc ............... mort

apres com je suis a la campagne et que mes bo parent aussi je voulais la high trek de chez bb confort..............;

mais depuis mon sejour chez bb confort avec doudou je suis plus pour la loola avec la total tjs nacelle.......etc.

mais il disent qu'elle n'aim pas la campagne en mm tps je ne vais pas fire de la randonee :lol!:

elle est trop maniable et ne prend pas de place du tout dc si d'ici la je n'ai pas enula 206 au moin je pourrais mettre la poussette ds le coffre avec un lit parapluie !!!!!!!

parce qu'avec la high trek mm pas la peine d'essayer il fo ke j'enleve laplage arriere...........
Revenir en haut Aller en bas
http://baboune10260.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle poussettes choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussettes choisir ????   Quelle poussettes choisir ???? Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:37

Pour mes garçons j'avais une BB confort basic mais compléte et pour ma nénette on a opté pour la Matrix de Jané.Et franchement on a pas été déçus,elle est géniale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussettes choisir ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter entre nous... :: Autour de BB :: Les achats pour Bébé(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser