Envie de discuter entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie de discuter entre nous...

Un forum, pour les mamans et les futures mamans qui désirent discuter entre elles!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça n'aide pas !!!

Aller en bas 
+2
siana83
Paivi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça n'aide pas !!! Empty
MessageSujet: ça n'aide pas !!!   ça n'aide pas !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:33

Pour résumer (pour celles qui ne le savent pas déjà) Embarassed je suis atteinte d'une maladie orpheline qui s'est déclarée en février 2001.Après avoir passé 15 jours très mal à l'hopital j'ai été placée sous traitement corticoides à hautes doses.(pendant 2 ans)
Les grands pontes qui me suivaient m'on assuré que ça ne changeait rien,que nous pouvions mettre BB3 en route.En septembre toujours rien alors je vais voir un gygy endocrinologue qui après plein d'exams m'annoncent froidement"vous étes ménauposée mais ne vous plaignez pas vous étes déjà maman" Evil or Very Mad Mad
Fin novembre je vais voir un osthéopathe qui me manipule et me dit que sur 5 femmes manipulées pour la méme chose 3 sont tombées enceinte.
Le 25 décembre consultation SOS médecin car je crains une gastro,je ne suis pas bien,et là le médecin me dit"vous attendez un bébé!"
Le 8 janvier (3 SG)gros saignements je me retrouve couchée avec risque de fausse couche.Le bébé se bat et moi aussi.Les corticoides ne l'aide pas.
Le 13 aout née,à 36sg,ma princesse.Elle est en pleine forme.

Juillet 2006 ma meilleure amie me traine chez son médecin généraliste car je suis en pleine crise(ma maladie)et les grands pontes tournent en rond.
Ce médecin change ma vie !!!!!!!!!!
Exams en tous genre(pds,IRM,scanners,radio,fibro.....)et ils m'annonce que ce n'est pas la maladie qui m'a ménauposé mais les corticoides qui ont nécrosé mes ovaires.
Entre juillet 2006 et mai 2007 j'ai eu 4 fois mes rrrrrr que je n'avais plus depuis 2001.
Depuis juin il m'a mise sous traitement Clomid + Surgestone(que j'ai du remplacer par du Lutéran car j'ai fait une hémorragie fin juin)
Il a bon espoir de me voir enceinte,il dit que ce sera l'apthéose de sa carrière.
J'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paivi
Maman Hypercool
Maman Hypercool
Paivi


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 27/08/2007

ça n'aide pas !!! Empty
MessageSujet: Re: ça n'aide pas !!!   ça n'aide pas !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:58

Je connaissais déjà un peu ton histoire...
Le verdict que t'a donné le gygy endocrinologue est effroyable !!!!!
Tu as eu un courage et une volonté incroyable pour ne pas baisser les bras durant toute ces années... et ca a porté des fruits puisque tu as eu une jolie fille et tu as enfin pu rencontrer un médecin très compétent pour te remettre dans la bonne voie !!!
Merci de nous avoir partagé ton histoire, car c'est une belle leçon de courage et d'espoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
siana83
Maman cool
Maman cool



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 27/08/2007

ça n'aide pas !!! Empty
MessageSujet: Re: ça n'aide pas !!!   ça n'aide pas !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:30

Oui j'avoue que ça donne envie d'en tirer une bonne morale.

Parfois on se plaint de nos petits problèmes et on ne se rend pas compte que se n'est pas si grave que ça.

En tout cas je te souhaite plein de bonheur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça n'aide pas !!! Empty
MessageSujet: Re: ça n'aide pas !!!   ça n'aide pas !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:08

Merci !
Ca me fait chaud au coeur.
En ce moment la maladie me laisse tranquille et je profite au max.
J'ai un mari et des enfants aimants,nous travaillons tous les 2,sommes proprios de notre maison........nous avons tout pour etre heureux !!
Effectivement j'ai de gros soucis de santé mais il ne faut jamais baisser les bras,c'est ce que j'ai retenu lorsque ma fille est née.
Alors les filles au boulot !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siana83
Maman cool
Maman cool



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 27/08/2007

ça n'aide pas !!! Empty
MessageSujet: Re: ça n'aide pas !!!   ça n'aide pas !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:13

Oui chef!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
steloithe
Maman Géniale
Maman Géniale
steloithe


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/08/2007

ça n'aide pas !!! Empty
MessageSujet: Re: ça n'aide pas !!!   ça n'aide pas !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:16

Bravo et merci pour cette belle leçon de courage et nous te souhaitons tous qu'elle soit récompensée par un beau ++++++
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
emy330
Maman Hypercool
Maman Hypercool
emy330


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : izon (33)
Date d'inscription : 26/08/2007

ça n'aide pas !!! Empty
MessageSujet: Re: ça n'aide pas !!!   ça n'aide pas !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:29

encore une belle leçon de vie et de courage!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Drey40
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Drey40


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 26/09/2007

ça n'aide pas !!! Empty
MessageSujet: Re: ça n'aide pas !!!   ça n'aide pas !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:39

Merci pour nous avoir partager ton histoire Wink
Histoire qui d'ailleurs et tout a fait remarquables, je te souhaite du courage pour BB3 entout cas c'est bien tu ne baisse pas les bras et ca fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jhamy
Maman Géniale
Maman Géniale
Jhamy


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/08/2007

ça n'aide pas !!! Empty
MessageSujet: Re: ça n'aide pas !!!   ça n'aide pas !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:54

Elle a déjà sa petite Léa... maintenant il lui reste d'annonce d'un magnifique plus pour l'arrivée du BB4 tant attendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça n'aide pas !!! Empty
MessageSujet: Re: ça n'aide pas !!!   ça n'aide pas !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:12

Et oui Drey ce n'est pas BB3 mais BB4 que nous essayons de faire.J'aime les grandes familles,les tribus :géné:
J'adore les enfants à tel point que j'en ai fait mon travail.
J'espère que j'aurai un ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça n'aide pas !!! Empty
MessageSujet: Re: ça n'aide pas !!!   ça n'aide pas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça n'aide pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter entre nous... :: Nos difficultés :: Difficultés diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser