Envie de discuter entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie de discuter entre nous...

Un forum, pour les mamans et les futures mamans qui désirent discuter entre elles!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 température de la chambre et température de la courbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

température de la chambre et température de la courbe Empty
MessageSujet: température de la chambre et température de la courbe   température de la chambre et température de la courbe Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:45

bon moi j'ai une question peut être complétement nulle mais bon je la pose quand même :lol!:
depuis que ma tempiote baisse le matin j'ai remarqué que la température de ma chambre était plus basse.
je me réveille en aillant froid.
nous n'allumons pas encore le chauffage dans notre chambre car c'est électrique (y a pas de petites économmies Laughing )
donc depuis 3 jours la tempé dans ma chambre est entre 15 et 17° au lieu de 19 ou 20° habituellement.
est ce que ça peut jouer sur ma température à moi??? confused

à 7 DPO, 10, 11 et 12 DPO je me suis réveillée "gelée"
ça correspond avec mes tempiotes les plus basses!!
en plus ces nuits là pas de bol j'ai dormi seule

je me pose la question car ce matin j'ai pris ma tempé dés que j'ai ouvert un oeil (36.9) et je suis restée 15 minutes au lit à me réchauffer un peu et quand j'ai repris ma tempiote elle était à 37.1 (je précise que je n'avais pas mis un pied par terre, je me suis juste remise bien sous la couette)

bon j'arrête mon roman!
merci à celle qui me donneront leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




température de la chambre et température de la courbe Empty
MessageSujet: Re: température de la chambre et température de la courbe   température de la chambre et température de la courbe Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:42

ta question n'est pas bête du tout Natty mais malheureusement je me posais quasiment la même, donc désolée pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
steloithe
Maman Géniale
Maman Géniale
steloithe


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/08/2007

température de la chambre et température de la courbe Empty
MessageSujet: Re: température de la chambre et température de la courbe   température de la chambre et température de la courbe Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:02

C'est une bonne question, la T° de la chambre doit avoir une incidence.....Mais bon, pas sûre du tout!!!!

En fait, je n'en sais rien!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
natty
Maman Géniale
Maman Géniale



Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 42
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 27/08/2007

température de la chambre et température de la courbe Empty
MessageSujet: Re: température de la chambre et température de la courbe   température de la chambre et température de la courbe Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:03

comme la baisse n'est que de 0.1° soit rés peu je me dis que ça peut jouer mais j'en suis pas sure confused

je vais mettre du chauffage cette nuit et on verra quelle est ma tempé au réveil Very Happy

sinon personne d'autre n'a un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





température de la chambre et température de la courbe Empty
MessageSujet: Re: température de la chambre et température de la courbe   température de la chambre et température de la courbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
température de la chambre et température de la courbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courbe de temperature
» Ma courbe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie de discuter entre nous... :: En attendant un beau +++!! :: Nos petites questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser